la galerie ARTkos

Place de l’Eglise, 41320 Mennetou-sur-Cher

Automne 2018

Vitrine de l'association ARTeA (ART et Action) et à l'écart des modes passagères, la galerie ARTkos s'est donné pour vocation de faire découvrir des jeunes artistes contemporains, au travers d'expositions de peintures ou de sculptures, dont elle soutient le travail à long terme.

Les galeristes Yolanda et Stanley Neff ont toujours choisi des activités où rigueur et sensibilité se combinent. Leur parcours s'inscrit dans des domaines différents mais toujours liés à leurs principaux centres d'intérêts : l'art et les collections, le patrimoine architectural et l'économie durable, les causes d'intérêt général (UNESCO, Croix Rouge internationale).

Ainsi, pour l'association Sculp'en Sologne qui organise la Biennale de Sologne, Stanley Neff a été le commissaire d'exposition du "Jardin de Sculptures" de Chaumont-sur-Tharonne pour l’année 2017 et a accepté à nouveau cette responsabilité pour l’ensemble des évènements de la prochaine biennale de l’année 2019.

C'est donc depuis plus de 13 ans qu'ils dirigent leur galerie en Sologne, située au cœur de la cité médiévale de Mennetou‐sur‐Cher.

A l’occasion de la Fête des Plantes au cœur de la cité médiévale de Mennetou-sur-Cher, la galerie ARTkos, sera heureuse de vous accueillir ce dimanche 21 octobre toute la journée dès 9h30 le matin avec ses collections  permanentes, tableaux, sculptures, objets d’art et de curiosité : ʺArt & Brocʺ.

En outre, dans le cadre de l'association ART&A, la galerie présentera simultanément les œuvres de plusieurs artistes contemporains, dont notamment :

  • Murielle GRÜN (céramique) et

  • Valérie LUGON (technique mixte)
     

consulter aussi notre site Facebook :  https://www.facebook.com/Galerieartkos/

 

 

artkos logo web.jpg